Renvoyer et échanger

6 articles

Par ordre décroissant
par page
  1. Puis-je renvoyer les bottes si elles ne vont pas/ne me plaisent pas ? Certes, vous pouvez toujours retourner les bottes (à vos frais, dans les 14 jours suivant leur réception). Notre adresse est:Jilsen.comKadijk 98531 XH LemmerLe Pays Bas Vous recevrez une étiquette de retour gratuite lorsque vous souhaitez échanger
  2. Comment renvoyer/retourner un article? Retour Vous pouvez toujours retourner les chaussures (à vos frais, dans les 14 jours suivant leur réception). Notre adresse est:Jilsen.comKadijk 98531 XH LemmerLe Pays Bas Vous recevez un e-mail de notre part, lorsque nous avons reçu vos bottes. Nous vous rembourserons le montant ...
  3. Puis-je aussi effectuer le retour via La Poste? Oui, ceci est possible, mais alors à vos propres frais/risques, à Ron Henze Mode, Kadijk 9, 8531 XH Lemmer, Pays-Bas.
  4. Puis-je suivre mon retour ? Certes, vous recevez un code du Point DPD vous permettant de suivre votre retour sur www.dpd.fr
  5. Je veux échanger mes bottes, comment faire ? ...
  6. Avez-vous déjà reçu mon renvoi? Vous pouvez vérifier vous-même si votre renvoi est déjà arrivé chez nous.   Via www.dpd.fr vous pouvez introduire le code, que vous avez reçu du Point DPD pour suivre votre renvoi.   Nous traitons votre renvoi en 1-2 jours ouvrables.Vous recevez de notre part un e-mail ...

6 articles

Par ordre décroissant
par page