Service Clients

Payer

Puis-je payer par mensualités?

Non, cela n’est malheureusement pas possible chez nous.

En combien de temps est-ce que mon argent sera remboursé?

Nous rembourserons votre argent dans quelques jours.
Ce montant vous sera remboursé dépendamment du mode de paiement, que vous avez utilisé: PayPal, carte de crédit ou virement bancaire.


Attention!
Lorsque nous remboursons sur votre carte de crédit, vous ne le remarquerez pas directement sur votre compte bancaire, vu que la société de la carte de crédit traite ceci 1x par mois pour vous.

Mon argent n’est pas encore remboursé, quelle est la raison?

Probablement, vous avez payé via votre carte de crédit. Nous remboursons l’argent sur votre carte de crédit. Vous retrouverez le remboursement sur l’aperçu mensuel de votre société de la carte de crédit/banque.

Puis-je payer par mensualités?

Non, cela n’est malheureusement pas possible chez nous.

De quelle façon puis-je payer?

Dépendamment du pays, où vous habitez, vous pouvez payer via iDeal, Paypal, Carte de crédit, Giropay, Virement bancaire, Sofortbanking et MisterCash/Bancontact.


Chez nous, il est impossible de payer par après et/ou par mensualités.

Puis-je aussi payer par virement bancaire?

Oui, vous recevez nos données bancaires après que vous ayez placé commande. Veuillez toutefois tenir compte que cette forme de paiement retarde quelque peu votre livraison.

Envoyer

Dois-je payer les frais d’envoi?

Oui, pour la livraison à domicile, vous payez € 4,95, l'envoi à un DPD Parcelshop est gratuit.

Puis-je suivre ma commande?

JCertes, vous recevez un code DPD track & trace par e-mail.
Vous pouvez suivre votre commande à l’aide de ce code sur www.dpd.fr

Quelle société réalise l’envoi?

Nos bottes sont livrées par DPD.

Est-ce que les bottes peuvent être livrées aussi à mon travail?

Certes, vous pouvez introduire une autre adresse de livraison.

Est-ce que les bottes peuvent être livrées aussi auprès d’un Point de livraison?

Certes, lors du paiement vous pouvez choisir pour la livraison auprès d’un Point DPD.

Combien de temps prend la livraison?

Nous effectuons nos livraisons du lundi jusqu’au vendredi (14:00 H) inclus.


Votre livraison prend:

- Vers les Pays-Bas et la Belgique: 1 jour ouvrable

- Vers l’Allemagne et le Danemark: 2 jours ouvrables

- Vers la France et le Royaume-Uni: 3 jours ouvrables

- Vers la Pologne, la Finlande & la Suède: 4 jours ouvrables

Est-ce que mes bottes sont envoyées encore aujourd’hui?

Si votre commande a été effectuée les jours ouvrables avant 14:00 H, les bottes sont envoyées encore le même jour.

Livrez-vous aussi le samedi?

Non, nous livrons uniquement du lundi jusqu’au vendredi inclus.

Livrez-vous également en Suisse, en Australie, aux Etats-Unis, etc. ?

Non, si votre pays n’est pas repris parmi les possibilités, nous ne pouvons pas y effectuer des livraisons.

Quand est-ce que mes bottes seront livrées?

Vous trouvez un lien dans la confirmation d’envoi pour suivre votre commande.

Dans quels pays livrez-vous ?

Actuellement, nous livrons aux France, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni, Danemark, Allemagne & L'Autriche.

Renvoyer et échanger

Puis-je renvoyer les bottes si elles ne vont pas/ne me plaisent pas ?

Certes, vous pouvez toujours retourner les bottes (à vos frais, dans les 14 jours suivant leur réception).

Notre adresse est:
Jilsen.com
Kadijk 9
8531 XH Lemmer
Le Pays Bas

Vous recevrez une étiquette de retour gratuite lorsque vous souhaitez échanger

Comment renvoyer/retourner un article?

Retour

Vous pouvez toujours retourner les chaussures (à vos frais, dans les 14 jours suivant leur réception).

Notre adresse est:
Jilsen
Kadijk 9
8531 XH Lemmer
Le Pays Bas

Vous recevez un e-mail de notre part, lorsque nous avons reçu vos bottes.

Nous vous rembourserons le montant dans quelques jours.


Échanger

1. Connectez-vous à votre compte:
Mes Retours

2. Cliquez: "Demander un nouveau retour"

3. Veuillez écrire l'échange dans le champ de commentaire.

4. Lorsque l'accord de retour est reçu, vous recevrez une étiquette de retour et un bon de retour. Vous devez les imprimer vous-même

5. Mettez le bon de retour dans la boîte, collez la boîte et collez l’étiquette de retour DPD sur l’autocollant actuel.

6. Emportez la boîte à un Point Pickup DPD (non DPD Depot). Vous trouvez ce dernier sur www.dpd.fr/relais

7. Le Point Pickup DPD contrôle la boîte et vous fait parvenir une confirmation comprenant un numéro track & trace.

8. Suivez via www.dpd.fr le renvoi du colis vers nous.

Puis-je aussi effectuer le retour via La Poste?

Oui, ceci est possible, mais alors à vos propres frais/risques, à Jilsen, Kadijk 9, 8531 XH Lemmer, Pays-Bas.

Puis-je suivre mon retour ?

Certes, vous recevez un code du Point DPD vous permettant de suivre votre retour sur www.dpd.fr

Je veux échanger mes bottes, comment faire ?

Echanger


1. Contrôlez sur notre site si vos bottes sont encore en stock.


2. Renvoyez-nous les bottes (SVP voir Retour).


3. Vous recevez un e-mail de notre part, lorsque nous avons reçu vos bottes et vous recevez un nouveau code track & trace pour vos nouvelles bottes.


Attention !
Si nous n’avons plus qu’1 paire de vos bottes en stock, envoyez-nous alors un e-mail, de manière à ce que nous puissions réserver cette paire pour vous.

Avez-vous déjà reçu mon renvoi?

Vous pouvez vérifier vous-même si votre renvoi est déjà arrivé chez nous.

 

Via www.dpd.fr vous pouvez introduire le code, que vous avez reçu du Point DPD pour suivre votre renvoi.

 

Nous traitons votre renvoi en 1-2 jours ouvrables.
Vous recevez de notre part un e-mail concernant l’avancement.

Livraison erronée/article endommagé

Je n’ai pas reçu les bottes, que j’ai commandées, mais des autres, que faire?

Nous vous remercions de nous contacter à l’aide du formulaire de contact.
Nous solutionnons ceci immédiatement.

Les bottes, que j’ai reçues, sont endommagées, que faire ?

Nous vous remercions de nous contacter à l’aide du formulaire de contact.
Nous solutionnons ceci immédiatement.

Questions sur nos bottes

Je porte des semelles orthopédiques, est-ce que la semelle intérieure de la botte peut être enlevée?

Non, mais il y a une semelle collée, qui peut être enlevée. De plus, nous conseillons d’acheter une pointure plus grande, alors les semelles orthopédiques pourront parfaitement être mises dans les bottes et conviendront sans nul doute.

Est-ce que les bottes peuvent facilement être adaptées ?

Oui, chez un bon cordonnier.

J’ai une taille de mollet 54cm ou plus grande, est-ce que vos bottes conviendront ?

Non, nous n’avons malheureusement pas de bottes pour vous.

J’ai les chevilles/pieds qui enflent, est-ce que vos bottes conviendront ?

Certains modèles: Anna & Amber

Combien de temps est-ce que mes bottes resteront belles ?

Afin de profiter au maximum de vos bottes, nous vous communiquons quelques conseils d’entretien.

  • - Traitez vos bottes avant la première utilisation à l’aide d’un spray protecteur pour cuir, nubuck et répétez ce traitement sur base régulière.
  • - Si vous nettoyez vos bottes, utilisez de préférence du cirage blanc. Du cirage coloré n’est conseillé qu’en cas de légers dommages.
  • - Le cuir est un matériau naturel ‘vivant’ et doit pouvoir respirer. Nous vous conseillons de changer régulièrement de bottes.
  • - Faites entretenir vos bottes à temps par un cordonnier. Les semelles et les talons nécessitent un entretien régulier.

Mesurer

Comment savoir quelle taille de mollet il me faut ?

Pour ce faire, employez notre Mollet Calculatrice.

Est-ce que vos bottes chaussent grandes ou petites ?

Nos bottes chaussent normalement.

Autres questions

Je reçois 2x un e-mail de votre part. Ai-je commandé deux fois ?

Non, vous recevez une confirmation de votre commande ainsi qu’une facture. Il s’agit de deux e-mails différents.

Puis-je aussi vous téléphoner?

Certes, au numéro d’appel +31 (0)514-563560 pendant les heures de bureau. Nous parlons le néerlandais, l’anglais et l’allemand. Par conséquent, malheureusement pas le français.

Le site Web n’accepte pas mon mot de passe.

Vous n’avez probablement pas encore de compte chez nous.
Cliquez ici pour en créer un.

Puis-je chatter avec vous ?

Certes, pendant les heures de bureau vous trouvez en bas à droite un bouton live chat.

Ma pointure est hors stock, est-ce qu’elle rentre de nouveau ?

Non, malheureusement pas. Nous faisons fabriquer les modèles une fois par saison. Vendu= vendu. Il y a probablement un autre modèle dans votre pointure ?