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  • Puis-je payer après?

    Non, cela n’est malheureusement pas possible chez nous.

  • Puis-je payer par mensualités?

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  • De quelle façon puis-je payer?

    Dépendamment du pays, où vous habitez, vous pouvez payer via iDeal, Paypal, Carte de crédit, Giropay, Virement bancaire, Sofortbanking et MisterCash/Bancontact.

    Chez nous, il est impossible de payer par après et/ou par mensualités.

ENVOYER

  • Dois-je payer les frais d’envoi?

    Non, nous expédions gratuitement

  • Combien de temps prend la livraison?

    Nous effectuons nos livraisons du lundi jusqu’au vendredi (14:00 H) inclus.

    Votre livraison prend:

    • Vers les Pays-Bas et la Belgique: 1 jour ouvrable
    • Vers l’Allemagne et le Danemark: 2 jours ouvrables
    • Vers la France et le Royaume-Uni: 3 jours ouvrables
    • Vers la Pologne, la Finlande & la Suède: 4 jours ouvrables
  • Dans quels pays livrez-vous ?

    Actuellement, nous livrons aux France, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Danemark, Allemagne & L'Autriche.

RENVOYER

  • Comment fonctionne le retour?

    Vous pouvez retourner les produits gratuitement dans les 14 jours suivant la réception.
    La condition est qu'ils soient à l'état neuf et retournés dans leur emballage d'origine.

    Enregistrez simplement un retour via:
    https://jilsen.shipping-portal.com/

    Vous recevrez immédiatement une étiquette de retour gratuite.

    Vous souhaitez échanger ? Ensuite, passez une nouvelle commande via le site Web.

QUESTIONS SUR NOS BOTTES

  • Je porte des semelles orthopédiques, est-ce que la semelle intérieure de la botte peut être enlevée?

    Non, mais il y a une semelle collée, qui peut être enlevée. De plus, nous conseillons d’acheter une pointure plus grande, alors les semelles orthopédiques pourront parfaitement être mises dans les bottes et conviendront sans nul doute.

  • Est-ce que les bottes peuvent facilement être adaptées ?

    Oui, chez un bon cordonnier.

  • J’ai une taille de mollet 54cm ou plus grande, est-ce que vos bottes conviendront ?

    Non, nous n’avons malheureusement pas de bottes pour vous.

  • J’ai les chevilles/pieds qui enflent, est-ce que vos bottes conviendront ?

    Certains modèles: Anna & Nayla

  • Ma pointure est hors stock, est-ce qu’elle rentre de nouveau ?

    Non, malheureusement pas. Nous faisons fabriquer les modèles une fois par saison. Vendu= vendu. Il y a probablement un autre modèle dans votre pointure ?

  • Combien de temps est-ce que mes bottes resteront belles ?

    Afin de profiter au maximum de vos bottes, nous vous communiquons quelques conseils d’entretien.

    • Traitez vos bottes avant la première utilisation à l’aide d’un spray protecteur pour cuir, nubuck et répétez ce traitement sur base régulière.
    • Si vous nettoyez vos bottes, utilisez de préférence du cirage blanc. Du cirage coloré n’est conseillé qu’en cas de légers dommages.
    • Le cuir est un matériau naturel ‘vivant’ et doit pouvoir respirer. Nous vous conseillons de changer régulièrement de bottes.
    • Faites entretenir vos bottes à temps par un cordonnier. Les semelles et les talons nécessitent un entretien régulier.

MESURER

  • Est-ce que vos bottes chaussent grandes ou petites ?

    Nos bottes chaussent normalement.

  • Comment savoir quelle taille de mollet il me faut ?

    Pour ce faire, employez notre Mollet Calculatrice.

AUTRES QUESTIONS

  • Puis-je aussi vous téléphoner?

    Certes, au numéro d’appel +31 (0)514-563560 pendant les heures de bureau. Nous parlons le néerlandais, l’anglais et l’allemand. Par conséquent, malheureusement pas le français.

  • Puis-je chatter avec vous ?

    Certes, pendant les heures de bureau vous trouvez en bas à droite un bouton live chat.